• Chapitre 3. Quatrième année

     

    "Ma vie est simple et à la fois parfaite."

    Hermione

    Voilà, j'ai passé quatre magnifique année à Poudlard et ... que dire. C'était merveilleux. Je m'y suis fait des amis et quelques ennemis. De toute façon toute personne sainte d'esprit n'aime pas Malefoy enfin la tête de fouine. C'est un affreux prétentieux qui est à Serpentard.Il est si blanc qu'il se ferait jalouser les morts.D'ailleurs pourquoi je parle de lui je devrais plutôt raconter des choses sur Harry Potter et oui le célèbre "Survivant" et Ron Weslay le sixième enfant des "roux". Enfin, après quelques mois de pleurs en première année j'ai réussis à me faire des amis, eux grâce à un certain troll au sens propre du verbe.

    Alors que je sombrait enfin dans un doux sommeil, un oiseau s’engouffra par ma fenêtre. Je refusa d'ouvrir les yeux et il se mit à me mordre l'oreille. Pattenrond qui dormait sur moi se gonfla et commença à attaque ce dernier. Je fus obligé d'ouvrir les yeux. Devant moi ce tenait Erol, je lui pris la lettre des mains et sortait doucement mon chat de ma chambre. De son miaulement grave, il me cassait les oreilles. L'hibou des Weslay était à bout de force. Je le fis boire et le laissa sur le rebord de mon lit. 

    J'ouvris avec précipitation la lettre et je reconnus l'écriture sale de Ron, bizarrement, après deux mois en son absence je me rendis compte qu'il me manquait lui et Harry.

    Salut Hermione,

    Mes parents sont d'accord pour que tu viennes avec Harry passé la dernière semaine des vacances au Terrier.

    Confirme moi au plus vite,

    Ron

    J'entendis la télé qui marchait encore et me précipita pour demander à ma mère. Elle accepta bien qu'avec hésitement.

    Je bâclait un mot pour Ron et envoyait Erol...

     

    "J'ai l'impression de... ne pas avoir de père."

    Drago

    Il y à maintenant quatre ans que je suis à Poudlard dans la noble maison Serpantard. Quand le choixpeau c'était posé quatre ans auparavant sur ma tête, il n'avait pas hésiter une seul seconde. J'aurai du aller à Dumstrang mais, ma mère ne voulait malheureusement pas. J'avais le comportement d'un digne Serpantard. J'étais de sang pur et détestait les sang de bourbe comme cette Granger si... si impur avec sont traite à son sang et le célèbre "Sauveur"! C'était un lèche-botte des profs mais un seul professeur ne se laisserait pas avoir, le digne Severus Rogue, bien que un peu collant. Je crains que ma mère lui est demandé de veillé sur moi. Potter est le chouchou de Dumbledore, la pire erreur de Poudlard, le directeur actuelle qui ne mérite pas sa place.

    Je suis assis dans le Parc à arraché des touffes d'herbes. Il doit être prêt de 23 heures mais, je n'est pas sommeil. Je pense au retour à Poudlard. Je me coucha dans l'herbe. Soudain j'entendis des cris. C'était ma mère, elle se disputait avec quelqu'un.

    -S'il te plait fais ça pour moi, pour lui... J'ai... un... mauvais présage.

    -Quoi ?

    -Il va se passer quelque chose. De grave, très grave...

    -Sais-tu quoi ?

    -Non mais surveille, tu le peux toi, tu est professeur...

    Malefoy devina l'interlocuteur de sa mère, "Rogue"...

    -Ok, je le ferais, je le protégerais de mon mieux.

    -Merci...

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :